Aujourd’hui il a fait sec et nos « campers » ont pu goûter aux joies du jeu de rounders en équipe grâce au mini-tournoi qui faisait s’affronter les Otters des groupes 1 et 2 et les Beavers des groupes 1 et 2. C’était un beau match et les vainqueurs, les Beavers, ont marqué « 21 rounds » tandis que les Otters n’ont pas démérité, parvenant à faire « 18 rounds ».
Notre projet de mapmaking art a pris une dimension encore plus printanière avec l’idée qu’ont eu certains campers d’introduire des matériaux naturels dans leurs créations. Quoi de mieux que de l’herbe véritable pour indiquer les pelouses du « playground »?
Aujourd’hui, les vainqueurs des jeux de Monopoly ont pu vérifier la solidité de leurs stratégies et les élèves ont fait les comptes. 9 times 4 equals? How much?
A l’issue de cette journée riche en émotions, les Beavers ont presque rattrapé leur retard et c’est un score serré qui maintient le suspense jusqu’aux dernières activités de demain et notre « big tournament », si le temps le permet.