Jack n’ Jill a reçu son agrément en 2016 et est devenu organisme de formation agréé QUALIOPI en août 2020.
Depuis, plus de soixante-dix formations ont eu lieu dans nos locaux pour un public en activité ou en recherche d’activité cherchant à évoluer professionnellement. Nous sommes fiers d’un taux de satisfaction de 98% très satisfaits prêts à recommander nos services. 100% de nos candidats au Linguaskill (anciennement BULATS) reçoivent leur certification. Spécialisés dans la préparation à un entretien d’embauche en anglais, 100% des candidats préparés se sont vus proposer le poste souhaité.
Que vous souhaitez améliorer votre maîtrise de l’oral, effectuer un travail de base sur la grammaire, parfaire un niveau Intermediate du Business ou juste faire de la conversation, Jack n’ Jill saura concevoir avec vous votre formation sur mesure.
En étroite consultation avec vous, nous trouverons le professeur approprié, la méthode et les outils de formation qui conviennent et formulerons un planning pour correspondre à votre emploi du temps.
CPF : c’est quoi ?
Le Compte personnel de formation (CPF) remplace le Droit Individuel à la formation (DIF) depuis le 1er janvier 2015, pour les salariés du secteur privé.
Les agents de la fonction publique peuvent bénéficier du CPF depuis le 1er janvier 2017.
Les heures cumulées au titre du DIF sont transférables sur le compte CPF.
Comment sont comptabilisées les heures CPF ?
Le compte personnel de formation (CPF) est crédité de 24 heures de formation à la fin de chaque année. Il ne peut excéder 150 heures sur 8 ans. Ces heures sont maintenant représentées sous forme de montant en euros disponible sur votre compte « moncompteformation.gouv.fr ».
Il est donc alimenté de 24 heures par année de travail à temps complet pendant 5 ans. Puis, de 12 heures par année de travail à temps complet pendant 3 ans. Jusqu’à atteindre 150 heures.
Pour le salarié qui n’a pas accompli une durée de travail à temps complet sur l’année, les heures créditées sont calculées proportionnellement au temps de travail effectué. Sont prises en compte les périodes d’absence liées à un congé de maternité, de paternité, d’adoption, ou à une maladie professionnelle et à un accident de travail.
Quand et comment peut-on utiliser son CPF ?
Le salarié n’a pas besoin d’obtenir l’accord de son employeur lorsque la formation est suivie hors temps de travail. Dans le cas où le salarié mobilise son CPF sur son temps de travail, il est tenu de demander l’accord à son employeur sur le calendrier de la formation.
Concernant les délais, le salarié crée son compte et effectue sa demande de prise en charge sur le site https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive en cliquant sur la formation de Jack n’ Jill qui l’intéresse. Jack n’ Jill est notifié de la demande et répond sous 12h en général avec une proposition de dates. Le demandeur a trois jours pour accepter la proposition. Jack n’ Jill doit ensuite valider l’acceptation.
Ensuite s’inscrire sur le site de Jack n’ Jill
Nous consulter pour obtenir un devis et un programme de formation sur mesure.