Dernier jour de ce « Halloween camp » et nous commençons par notre traditionnelle question qui permet l’écriture en groupe de phrases pour notre journal de bord, le fameux « logbook ».
Les phrases en anglais viennent désormais plus facilement aux campers aguerris et l’on se permet, dans le groupe 2, d’ajouter quelques adverbes, adjectifs et autres expressions de subjectivité.
Le temps n’ayant pas été aussi pluvieux qu’annoncé, notre après-midi, une fois les apprentissages en classe terminés, a pu se dérouler dehors dans le « courtyard » pour une danse en ligne, et en costume d’Halloween, de notre chorégraphie apprise tout en anglais. Les mouvements dans l’espace, les parties du corps, le décompte des mouvements; tout cela fait partie des apprentissages de cette semaine chargée.
Le temps est resté sec et le tournoi a pu avoir lieu à l’heure prévue dans les « fields » du parc des Monts-Châlats. Les « semi-finals » et la grande finale ont fait résonner les cris d’encouragement des Beavers et des Otters. « Run ! Go ! Stop ! »
Notre journée et cette semaine de camp se sont achevées par la traditionnelle remise des « awards » pour le meilleur « logbook », meilleur « Halloween basket », et meilleurs costumes et participations au goûter par équipe.
Le festin que nous ont préparé les campers est impressionnant ! « Thank you and congratulations » pour tous vos efforts.
L’équipe gagnante de cette semaine de Halloween camp à Oxford in Chelles avec Jack n’ Jill: Les Beavers !
Bravo et merci à tous ! Quelle belle journée ce fut grâce aux efforts de chacun pour célébrer Halloween avec des déguisements superbes, de fantastiques inventions culinaires, plus ou moins ragoûtantes, mais c’est là tout le plaisir d’Halloween, de magnifiques créations d’élèves, une danse en ligne de zombies et un tournoi de Rounders dont tous se rappelleront !