Formations entreprises

Formation Anglais restauration / hôtellerie

Cette formation vous prépare à accueillir et accompagner des clients anglophones dans un contexte hôtelier ou de restauration, avec professionnalisme et aisance.

Formation anglais restauration hôtellerie – accueil et service clients

Contenu de la formation

Cette formation vous prépare à accueillir et accompagner des clients anglophones dans un contexte hôtelier ou de restauration, avec professionnalisme et aisance.

Vous apprendrez à prendre des commandes, répondre aux demandes, expliquer un menu, gérer les imprévus et faire preuve de courtoisie, dans un anglais clair et adapté à chaque situation.

L’objectif est double : offrir un service de qualité à une clientèle internationale et améliorer la satisfaction client.

Grâce à des jeux de rôles, des dialogues typiques et des supports métiers, vous repartirez prêt(e) à gérer les échanges quotidiens en anglais dans votre établissement.

man in black shirt standing beside counter
Public Concerné

barman, chef cuisinier, chef restaurateur, commerçant en alimentation, serveur/se, directeur de restaurant, hotesse d’acceuil, gouvernante, maître d'hôtel, directeur d'établissement, spa manager, technicien de maintenance, majordome, réceptionniste.

Infos Pratiques
Niveaux Requis

A1-B2 (selon test de positionnement)

Durée & Format

• Formation modulable de 30h à 60h
• En présentiel ou distanciel ou blended learning
• Cours individuels ou en petits groupes par niveau

Évaluation

• Test de positionnement initial
• Évaluation continue
• Attestation de fin de formation

Nos autres formations

Preparer un entretien d’embauche en anglais

Lorem ipsum dolor sit amet, contetur adicing elit. Ut elit tellus.

Anglais commerciale pour la vente

Lorem ipsum dolor sit amet, contetur adicing elit. Ut elit tellus.

Vente pret a porter/produits de Luxe

Lorem ipsum dolor sit amet, contetur adicing elit. Ut elit tellus.

Anglais restauration/hotellerie

Lorem ipsum dolor sit amet, contetur adicing elit. Ut elit tellus.