Pour notre quatrième et avant-dernier jour avec Jack n’ Jill pour Oxford in Chelles, l’excitation monte et l’approche du spectacle et de la révélation de l’équipe gagnante occupe tous les esprits tandis que les apprentissages continuent.
Les lieux diffèrent et nous y développons différentes compétences liées à des univers lexicaux riches et variés. Le déplacement des corps, dans la cour ou sur notre scène, la précision des activités manuelles en classe.
« Love is in the air » n’est pas simple à apprendre et les efforts de fluence qu’ont fait nos « campers » sur ces 4 couplets sont impressionnants.
La danse en ligne avec tous ses mouvements décrits en anglais sera présentée aux parents tous invités pour notre spectacle « Friday at 3 pm ».
La longue corde en groupe a donné lieu à d’incroyables performances et le « double dutch » qui nous semblait impossible lundi est compris et exécuté par le groupe 4 avec une aisance qui nous ravit !
Voici quelques portraits de nos « anciens » du groupe 4.
Demain, nos « campers » partagés en deux équipes, les « Otters », en rouge, et les « Beavers » en bleu, vont gagner les derniers points pour tenter de faire gagner leur équipe avec le « Vocabulary Quizz ». Ce quizz leur permettra de récompenser leurs efforts d’apprentissage du lexique appris cette semaine en lien avec nos différentes activités.
Suivez les aventures de Jack n’ Jill sur notre compte Instagram. Il suffit de scanner ci-dessous: