Welcome everybody – tellement de jeunes qui reviennent pour améliorer encore leur anglais dans une ambiance fun et très British !!
Notre directrice, Mrs Caulkin et notre manager, Mel Elliott, ont présenté à nos « campers » et à leurs parents notre programme de cette semaine qui se terminera par un spectacle vendredi à 15h auquel tous sont conviés.
Nos 5 instructeurs pour ce « camp » sont originaires d’Angleterre ou de pays anglophones et n’en sont pas à leur premier camp avec Jack n’ Jill.
Nous avons eu de la chance aujourd’hui car le soleil a accueilli nos premiers pas de danse dans la cour sur l’air de « Jerusalema » pour célébrer ce « Valentine camp » sous le signe de l’amour, de l’amitié et de la générosité.
Notre « Valentine explosion box » qui requiert tant de précision commence à prendre forme. Le lexique accompagne chaque geste « cut », « fold », « stick », et nos campers y inscriront leurs « love messages »
Avec Jack n’ Jill, les activités s’égrènent au fil de le journée et sont des moments de concentration ou d’activité physique impliquant toujours le corps et l’esprit dans l’apprentissage de l’anglais.
Cette très belle première journée s’achève sur un score serré. Qui des Otters ou des Beavers l’emportera ? Nos challenges vont durer tout la semaine, du logbook le plus complet à l’équipe capable de réaliser le plus grand nombre de constructions de briquettes de couleurs en un temps limité avec notre jeu « Make or Break » sans jamais utiliser le français. « take the yellow brick, place it on top of… » et bien entendu, nos activités physiques en anglais donneront droit à des point pour l’équipe capable de réaliser une série de sauts chorégraphiées sans interruption avec la longue corde à sauter.