Le groupe était petit et donc a pu profiter pleinement des enseignements de Kerenza. Kerenza est Irlandaise et son joli accent était une découverte pour les stagiaires.
Le thème pour le stage est Australia. Les stagiaires ont appris une chanson traditionnel « Kookaburra ».
A tous les stages de Jack n’ Jill, le chant est important pour developper la fluidité et la confiance. Notre chanson signature s’appelle « The Jack n’ Jill Anthem » et tous nos élèves l’apprennent.
Notre institut est proche du parc à Lagny et la fraicheur y était pour faire notre projet en skipping « corde à sauter ». Ce projet a pour objectif de developper la confiance dans l’ordre numérique, car chacun a un challenge qui est de surpasser son propre score par 10 sauts pour la fin de la semaine. Quelqu’un de l’autre équipe compte. Le sport fait aussi partie intégrale de nos stages et nos valeurs pour une vie saine et en bonne santé.
Kerenza avait prévu le gouter à prendre à la fraicheur des arbres tout en jouant à un jeu de mots anglais « I Spy with my little eye ». Ce jeu encourage la bonne prononciation du « th » et developper son vocabulaire autour de soi, en occurrence, dans la ville.
Les stagiaires ont joué au Happy Families, un jeu de cartes sur les membres de la famille où ils apprennent les titres des personnes dans une famille, douze métiers, les relation entre les membres, daughter, son, husband, wife, et puis l’apostrophe « s » pour la possession. Un petit jeu très très riche en apprentissages et les stagiaires adorent!
Des jeux comme Hangman (le Pendu) aident à réviser l’alphabet qui est loin d’être en place et le gouter chaque jour est un moment pour pratiquer le vocabulaire dans un restaurant : Would you like….? I would like…. Please may I have….
Bravo à tous pour un super camp!
We hope to see you again soon!